Trois jours le week-end! Alors il peut bien flotter des cordes, c’est pas ça qui m’empêchera d’être content et d’aller chercher les petits lapins et les œufs en chocolat que mes parents auront cachés dans le jardin. Oui, j’ai 35 ans. Et alors? J’ai choisi de soutenir l’industrie chocolatière. Une noble cause qui soutient elle-même les dentistes, lesquels soutiennent le Figaro Madame (vous avez déjà lu autre chose dans leurs salles d’attente?), magazine soutenant lui-même la patronne de la femme de ménage de moins de 50 ans, laquelle soutient TF1, qui soutient Coca Cola, qui soutient les Etats-Unis, qui ont inventé l’e-mail, e-mail sans lequel vous ne seriez pas en train de lire ce paragraphe imbécile un samedi matin, drapé dans votre robe de chambre usée et soufflant votre mauvaise haleine sur le café trop chaud en vous demandant quand, diantre, cette satanée phrase va -pléonasme gratuit- finir par s’achever…

Trois jours donc. Pour faire de la musique, j’espère bien. Mais aussi pour buller tranquillement sur AudioFanzine, histoire de voir les 11, non, 12 produits les plus chauds du dernier Musikmesse, ou encore de lire le test que nous vous présentons en exclusivité mondiale du tout dernier Guitar Pro 6 (mondiale, l’exclusivité, vous avez noté, hein?).

Peut-être pousserez-vous aussi jusqu’à visionner ce document vidéo rare qui fait le point sur la différence, d’un point de vue audio, entre un Mac et un PC. Du vrai journalisme d’investigation scientifique : c’est aussi ça AudioFanzine…

Ou alors, vous vous direz que finalement, vous avez bien 5 minutes pour jouer à notre grand concours Line 6 et gagner un ampli ou un multieffet en cochant 3 cases du bout du mulot.

Ou alors, vous mangerez juste du chocolat. Et ce sera déjà pas mal.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

 

Los Teignos

From Ze AudioTeam