La pluie s’écrasait sur le pare-brise. Lucinda sortit quelques mouchoirs de la boîte à gant et entreprit de sécher ses longues boucles brunes, sa gorge ruisselante, puis sa petite robe verte complètement détrempée. A ses côtés, le meilleur chirurgien de la côte ouest gardait les yeux rivés sur la route mais, lorsque les phares d’une voiture venaient de temps à autre percer la nuit, Lucinda observait en coin le beau visage du Docteur Richardson, ses avant-bras musclés et ses mains délicates.

Ils s’engagèrent sur un échangeur, mais lorsqu’à la sortie du virage, il voulut repasser en 5ème, son geste poussa jusqu’à effleurer la cuisse moite de Lucinda. Ils ne se regardèrent pas alors, mais la jeune femme prit une profonde inspiration et écarta légèrement les jambes en guise de consentement. Sans un mot et sans quitter la route des yeux, Steven repoussa alors la lisière de la petite robe verte, cependant qu’il s’engageait sur une aire d’autoroute : « il pleut trop pour continuer », dit-il d’une voix sablée. Il se gara, coupa le contact et Lucinda ferma les yeux. La main experte du docteur remontait plus haut encore lorsqu’elle sentit qu’il se penchait au-dessus d’elle. Il ouvrit à son tour la boîte à gants, et en extirpa un ordinateur portable qu’il sortit de veille d’une simple pression sur la barre d’espace : « on va en profiter pour répondre au sondage d’AudioFanzine… »

Oui, je sais, c’est moche comme procédé. Mais c’est l’été. Or, en été, on parle de sexe : c’est vrai sur TF1, c’est vrai dans Biba et c’est même vrai dans les Inrocks. Alors, je ne vois pas vraiment pas pourquoi AudioFanzine y échapperait, d’autant que maintenant j’ai tout votre attention pour vous parler du test de la semaine, le Tetra de Dave Smith, un synthé plus que recommandable, et du grand sondage estival que nous vous proposons.

Un sondage pour gagner quoi? Rien. Rien si ce n’est un AudioFanzine qui réponde mieux à vos désirs : si vous avez des idées, des critiques ou des encouragements à formuler sur le petit site bleu de l’audio, c’est maintenant ou jamais!

De toute façon, Steven allait dire à Lucinda qu’en fait, il est gay et que d’après les analyses sanguines qu’on lui avait faxées dans la soirée, elle était leucémique en phase terminale. Autant répondre au sondage du coup, non?

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam