Cher AFien,

J’espère que tout va bien pour toi parce que de mon côté, les choses se présentent plutôt pas mal. Il fait beau, l’eau est tiède et, abasourdi par le bruit bleu des vagues, c’est à peine si j’entends les hurlements de la Société Générale qui s’est fait mal à  la Bourse sur la clôture, ou un truc du genre… Bon, je te rassure, tout n’est pas non plus parfait : les beignets à l’abricot sentent les frites qui elles mêmes sentent le poisson, le tout pour la modique somme de 5 €, cependant que la loi de Murphy ne cesse de se rappeler à moi. Sur les centaines de kilomètres de la plage, j’ai en général le chic pour étendre ma serviette juste à côté d’un mélomane qui attend que je sois bien installé, le fourbe, pour sortir son petit poste radio waterproof et m’infliger la programmation estivale de Cherry FM… Et je sens bien à son sourire insistant qu’il a envie de parler. Et je me retourne. Et je fais mine de dormir. Et il me parle quand même : « Vous savez ce qu’est elle est devenue, vous, Larusso ? ».

Voilà, dans ces moments là, tu me manques terriblement…

Et puis c’est pas comme si je n’avais pas un excellent motif pour t’écrire cet édito : parce que le MOX6 de Yamaha, mine de rien, c’est pas loin d’être le MOTIF XS du pauvre si l’on en croit Synthwalker. J’ai même une autre bonne raison de t’envoyer ce mail : le banc d’essai de l’Apogee Duet 2, une petite interface audio sexy en diable…

Voilà, j’espère que tout ça te tiendra occupé le temps que je revienne dans une paire de semaines, et te promets une rentrée bien chargée.

Los Teignos
From Ze AudioTeam